FX, illustrations, décors, animations, design de persos, compositing , ...

7 décembre 2009

Paris

Croyez-le ou non, j'ai fait cette illu' avant d'entendre parler du film "Là-haut"!
Je ne me lancerais tout de même pas dans des poursuites judiciaires contre Pixar, je n'en sortirais surement pas vainqueur!! XD

3 commentaires:

  1. Je ne te crois pas.... mdrrrr Non mais encore une fois c'est magnifique (j'en ai un peu marre de me répéter, tu veux pas dessiner quelque chose de moche hein?^^) Bon je vais critique un peu... tout d'abord elle est où ma Tour Eiffel, hein ELLE EST OU????? Bon à ta décharge, le Sacré Coeur en haut à gaude (ou dans le quart Nord Ouest comme on dit chez moi).
    Continuez cher ami, continuez

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette illustration, très poétique :-)

    RépondreSupprimer
  3. Momo du Perreux city21 décembre 2009 à 15:57

    Et si tu poursuivais Pixar-la-haut, hein car moi, je peux témoigner que tu avais bien avant eux trouvé les "HLM volants"... allez, ne te dégonfles pas, on va aller au proçès... "tous ensem -bles, tous ensem-bles ouais, ouais" !!!

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un commentaire, c'est par ici!
Please leave me your comments here!
:)